Location de salles de réunion et bureaux individuels

NOS DELEGATIONS VOUS OUVRENT LEURS PORTES !

Si vous êtes à la recherche d'une salle ou d'un bureau pour recevoir un client à la demi-journée ou la journée, faire des entretiens d'embauche, une formation, une réunion avec votre équipe. Si vous cherchez la flexibilité, un climat chaleureux (mais Pro), tout en participant au développement de notre association dans une démarche RSE ( Responsabilité Sociale des Entreprises ) et d'inclusion, c'est possible !

Nous vous proposons 1 salle de réunion (8 à 10 personnes) et 2 bureaux individuels* dans nos délégations APF France handicap de Saint-Quentin et de Beauvais, proches du centre ville et de la gare, nos délégations sont disponibles à tous.

NOS TARIFS : PLAQUETTE COMMERCIALE 23

Vos contacts pour la réservation

Magali Betrancourt / mail : magali.betrancourt@apf.asso.fr / Tél:. 03 23 64 33 81

ou Patricia Bellier / mail : patricia.bellier@apf.asso.fr / Tél:. 03 44 15 30 09

Ils nous font confiance

La société Ricoh France sensible aux valeurs de notre association est devenue un client fidèle depuis quelques mois.

Les commentaires sont fermés.