Découvrez la sensibilisation aux situations de handicap par la réalité virtuelle.

Bandeau_casque virtuel.jpg

Les délégations APF France handicap de la Picardie vous proposent de tester la sensibilisation aux différentes situations de handicap grâce à un nouvel outil pédagogique ludique et innovant : le casque de réalité virtuelle. Les participants seront confrontés à des problématiques liées à une ou plusieurs situations de handicap et pourront répondre à un quizz pour tester leurs connaissances. Cette animation a été imaginée et développée par APF Conseil en région PACA et soutenue par Fondation Handicap Malakoff Médéric et APF LAB.

Aujourd'hui grâce à nos partenaires : FDVA (Fonds de Développement de la Vie Associative) et Amiens Métropole nous pouvons proposer cette offre de service  :  aux entreprises, collectivités, organismes privés ou publics, établissements scolaires situés sur les départements de l'Aisne, la Somme et l'Oise, par groupe à la journée ou à la demi-journée.

VOTRE CONTACT :
Yassina SNOUSSI
Chef de Projet Territorial
Tél. :  06.75.22.21.55
Tél. :  03.22.45.75.00
Mail : Yassina.snoussi@apf.asso.fr

LES TARIFS : Grille tarifaire

Plus d'infos :

FLYER A5.jpgSensibilisation_casque virtuel.jpg

logo FDVA.jpglogo Amiens metro.jpg

Toute l'équipe se tient à votre écoute et espère vous rencontrer très prochainement pour une Sens'Immersive !

Les commentaires sont fermés.