Le dispositif Handi-Droits.

Les permanences Handi-Droits en Picardie :

Délégation de l’Aisne tél. : 03 23 64 33 81
Tous les mardis de 9H00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Délégation de la Somme tél. : 03 22 45 75 00
Tous les mardis de 9H00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Délégation de l’Oise tél. : 03 44 15 30 09
Tous les vendredis de 9H00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

La défense des droits fait partie de l’ADN d’APF France handicap, depuis sa création.
Avec le dispositif Handi-Droits, l’association optimise son organisation et ses outils pour répondre aux questions sur les dispositifs en faveur des personnes en situation de handicap et de leurs proches, concernés par des difficultés d’accès au droit ou de reconnaissance de leurs droits. Aujourd'hui notre équipe est opérationnelle et à votre écoute ...

Dans quels domaines ?
Aides sociales, allocations - prestations MDPH, assurances, assurance maladie, assurance vieillesse, cartes, discrimination, logement, emploi/travail, indemnisation, invalidité, protection des personnes, santé, scolarité, transport.
Pour ce faire, Handi-Droits s’appuie sur un réseau d’acteurs et une plateforme numérique.
Le projet Handi-Droits s’inscrit pleinement dans cet objectif et est l’une des concrétisations de notre projet associatif « Pouvoir d’agir, pouvoir choisir ».
Handi-Droits a pour finalité d’apporter des réponses, de soutenir et d’orienter les personnes.

Comment ?
Lors de nos permanences, notre équipe est à votre écoute pour  recueillir  votre demande d’information, effectuer des recherches si nécessaire et vous apporter une réponse.

Service gratuit pour les adhérents APF France handicap et leurs proches.
Nos partenaires :

handiDroits partenaires.jpg

Les commentaires sont fermés.