Action Mobilités Accessibilité : CAP sur ma santé en milieu rural

Dans la continuité de la semaine Action Mobilités Accessibilité, aujourd'hui nous travaillons sur le thème de la santé notamment autour de la question : Comment améliorer l'accès aux soins ?

Une quinzaine de personnes sont réunies en visioconférence pour notre premier atelier citoyen CAP sur ma santé en milieu rural, d'autres ateliers suivront courant mai et juin. Ce travail viendra compléter notre questionnaire lancé il y a quelques semaines et qui d'ailleurs est toujours ouvert, pour y répondre cliquez içi

Tout savoir sur ce projet :

cap sur ma sante-1.jpg

cap sur ma sante-2.jpg

Logo ARS HdF RVB.jpgCRSA.jpg

Commentaires

  • l accès aux soins est un droit qui manque de reconnaissance en effet le renouvellement de ma CMU m'a été refusé et je vis très mal cette situation à laquelle on me contraint pendant une durée d'un an

  • pour un accès aux soins, il faudrait des médecins qui écoutent ce qu'on leur dit et qui ne nous prennent pas pour des demeurés. Exemple vécu : je dis que je ne peux pas marcher sur 100 m. Réponse du médecin : Non, au moins 500 m.
    Conclusion : elle a mis n'importe quoi sur le document pour la MDPH et j'ai perdu ma carte de priorité. Et, là, je suis vraiment handicapée. Je suis obligée désormais de me faire accompagnée pour faire de simples courses.

Les commentaires sont fermés.